Les 22, 23 et 24 octobre 2024, madame Marie-Chantal KOUAME, Médiateur Délégué de l’Agneby Tiassa, a eu des séances de travail avec la Direction Régionale du Travail, la Direction Régionale de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation.
Ces rencontres ont été l’occasion pour le Médiateur Délégué, dans le cadre de la visibilité de l’institution « Le Médiateur de la République », de présenter ses attributions et son organisation, et de s’enquérir de la situation de la cohésion sociale de ladite région.
De plus, sur invitation de madame COULIBALY Salimata épouse DOSSO, Directrice régionale de la Cohésion Nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, le Médiateur Délégué a eu une séance de travail avec ladite direction. Les échanges ont porté sur la situation de la cohésion sociale, particulièrement sur la révision de la liste électorale de la région de l’Agneby Tiassa.
En outre, madame le Médiateur Délégué a été reçue par le Forum des Guides Religieux et le Président de la Mutuelle des Chefs des Villages de la commune d’Agboville (MUCHECA), Nanan Edi Ekissi Adolpohe.