Abidjan: Signature de la Charte d’Engagement à la Paix des Communes d’Anyama, Bingerville et Songon.

Abidjan: Signature de la Charte d'Engagement à la Paix des Candidats des Communes d'Anyama, Bingerville et Songon

Le lundi 21 août 2023, le Médiateur de la République a reçu les candidats têtes de liste ou leurs représentants des communes d’#Anyama, de #Bingerville et de #Songon pour la signature de la Charte d’Engagement à la Paix à la permanence de l’Institution de Médiation.

La signature de la Charte d’engagement à la paix et la cohésion sociale pour les élections Municipales du District d’Abidjan, initiée par le Médiateur de la République, Monsieur Adama TOUNGARA depuis le 10 août 2023, a connu son dénouement le lundi 21 août 2023, par les Communes d’Anyama, de Bingerville et de Songon, à la permanence de l’Institution « Le Médiateur de la République » sise à Cocody, cité des arts, non loin de l’INSAAC.

Cette dernière journée a été marquée par la signature de la Charte d’Engagement des candidats têtes de liste ou leurs représentants des communes d’Anyama, de Bingerville et de Songon, après la lecture des dix points d’accord de la Charte.

Après cette lecture, le Médiateur de la République, Monsieur Adama TOUNGARA, a invité les candidats têtes de liste ou leurs représentants à signer la Charte d’Engagement à la Paix et à encourager chaque candidats à avoir une campagne apaisée et sans violence.

Activités similaires