Soubré: Installation du Médiateur Délégué de la Région de la Nawa

Le vendredi 21 juin 2024, Madame Naméta TOURÉ a été officiellement installée en tant que nouveau Médiateur Délégué de la Région de la Nawa. Elle succède à Monsieur GUEHI Brissi Lucas, qui exerçait également en tant que Médiateur Délégué pour les Régions du Gôh et du Lôh-Djiboua. La cérémonie s’est tenue dans la salle de conférence du Complexe Hôtelier Anouazê à Soubré.

La présidence de la cérémonie était assurée par Monsieur Adama TOUNGARA, Médiateur de la République de Côte d’Ivoire. De nombreux dignitaires étaient présents, dont le Préfet de la Région de la Nawa, les membres du corps préfectoral, le représentant du président du Conseil Régional de la Nawa, le Maire de la commune de Soubré, ainsi que des autorités administratives, des élus locaux, des chefs traditionnels, des guides religieux et des leaders d’associations de jeunesse et de femmes.

La cérémonie a été marquée par la remise officielle du véhicule de fonction au nouveau Médiateur Délégué, suivi d’une visite des locaux du siège de la délégation.

Activités similaires