Le Médiateur de la République a poursuivi, le jeudi 10 août 2023, la signature de la Charte d’engagement à la Paix à la permanence de l’Institution de médiation avec les candidats des communes de Cocody, Koumassi et Marcory.
La signature de la #Charte d’engagement à la paix et la cohésion sociale pour les élections locales (Municipales et Régionales) , initié par le Médiateur de la République, Monsieur Adama TOUNGARA, s’est poursuivi ce jeudi 10 août 2023, par le passage des candidats à la permanence de l’Institution » Le Médiateur de la République » sise à Cocody cité des arts non loin de l’INSAAC par les candidats du District d’Abidjan.
Cette deuxième journée a été marquée par le passage des candidats têtes de liste ou représentants de candidats, des communes de #Cocody, #Koumassi et #Marcory . Les différentes têtes de liste ou leurs représentants ont marqué leurs accords aux 10 points de la charte et apposé leurs signatures.
Le Médiateur de la République qui fait de la médiation pro-active a pensé cette campagne pour que les élections municipales et régionales du 02 septembre 2023, se déroulent sans heurts.